Chargement en cours...

Massage

Depuis 25 ans, je suis celle qui tient la lampe dans l'escalier de la cave de l'inconscient. J'accompagne la personne qui veut descendre la marche suivante, par différentes techniques de massage, de palpation et de toucher. Le souffle est notre grand allié, dans un accueil où rien n'est imposé, tout étant ressenti et décidé par la personne. Les traumatismes vécus dans la toute petite enfance se présentent principalement sous forme de sensations et d'impressions, le plus souvent sans aucune image.

Les traumatismes rencontrés au fil des années suivantes de la vie consciente, riche en souvenirs, peuvent être revécus et libérés par le souffle. Après l'éveil et la reconnaissance de chacune de ces étapes, un apaisement véritable et la libération de ces souffrances désormais inutiles se présente comme un grand soulagement.

Quelques-uns des outils utilisés: Massage, olfactothérapie, ennéagramme, graphologie

Le massage psychocorporel est un massage que j’ai développé au fil de mes formations et de mon expérience de plus de 30 ans dans sa pratique.

Lors d’une séance, je propose à la personne de prendre conscience de son corps, de son souffle et d’être à l’écoute de tout ce qui s’y passe.

La personne est invitée à:

  • sentir quelle est la partie de son corps qui a besoin d’être touchée
  • respecter les mouvements qui se présentent et
  • exprimer ce qui émerge: mots, larmes, émotions ou silence, tout est à accueillir.

Je réponds à la demande avec un massage doux et ferme. La douceur a une puissance insoupçonnée.

La transformation des mémoires qui émergent et souvent la guérison sont prises en charge par les anges et les êtres de lumière dont c’est la fonction. «Je suis ta lumière, tu es ma matière, ensemble, nous sommes un.» m’a dit un soir mon ange. Ceci est valable pour chacun d’entre nous.